Close

Réservez une chambre

Meilleurs tarifs disponibles
Réservez directement auprès de l’hôtel
Moteur de réservation sécurisé de Cubilis

Location de vélo et scooter

Découvrir le Westhoek en vélo

Si vous cherchez le point de départ idéal pour visiter le Westhoek, vous avez trouvé l'endroit idéal à L'hôtel Amfora. Vous êtes ici à deux pas de la frontière française et à proximité immédiate des champs de bataille de la Première Guerre mondiale. Avec nos vélos , vous pourrez vous déplacer facilement et rapidement. Profitez de la région et du paysage les cheveux au vent !

Poperinge : au coeur de la Première Guerre

Poperinge (ou Pop comme la nommait les soldats) et les villages avoisinants ont vu passer des flots de Britanniques, de Français et d'Américains durant quatre ans. La terre porte d'ailleurs encore les traces de la Première Guerre. On trouve des cimetières militaires un peu partout dans les villages avoisinants. L'Abbaye de Saint-Sixte se situe également non le de là, en dehors de la ville. Elle est mondialement connue pour sa Trappiste, la Westvleteren. Explorer notre belle région facilement et confortablement avec les vélos de l'Hôtel Amfora.

Infos pratiques

L'hôtel Amfora dispose de 13 vélos:

  • 5 vélos pour dames, 5 vélos pour hommes et 3 vélos électrique
  • Les gens qui ne séjournent pas à l'hôtel peuvent également louer nos vélos
  • Pour réservations, vous pouvez nous téléphoner ou envoyer un e-mail en indiquant votre nom, la date et numéro de téléphone mobile. La réservation est valable uniquement après confirmation. Afin de nous assurer, nous prenons une copie de carte de crédit.
  • Nos vélos sont tout nouveaux et ont, un siège réglable confortable. Tous les vélos sont équipés d'une serrure.
  • Dans la région de Poperinge il y a des plusieures routes (Hoppelandroute, POP route, Frontierenroute, Schreveroute, Fleternaroute, ...) Vous pouvez obtenir différents itinéraires auprès du service touristique.
  • Les clients de l'hôtel peuvent garer les vélos dans notre garage.

Prix :

  • 11 euros/jour (9H - 18H)
  • vélo électrique: 25 euro/jour (9H - 18H)

Une journée ne suffit pas ? Logez dans l'une de nos chambres d'hôtel ou chambres d'hôtes et évadez-vous tout un weekend ! Si votre estomac crie famine, rendez-vous dans notre restaurant. N'oubliez pas de consulter nos formules weekend gastronomique.